Un chinois divorce de sa femme pour cause de laideur cachée!



Dans ce qui pourrait être le plus étrange procès de divorce de l'histoire, un chinois a poursuivi sa femme pour être laide et a effectivement gagné le droit de divorcer avec une indemnité substantielle de 120.000 dollars.

Non, ce n'est pas une blague. Jian Feng, un homme du nord de la Chine a conduit sa conjointe au tribunal pour être laide. Le juge a effectivement statué en sa faveur, lui accordant le droit au divorce et à environ 120.000 dollars de dédommagement. Cela n'a probablement aucun sens pour vous mais je vais essayer de clarifier les choses : les problèmes de Jian Feng ont commencés quand lui et son épouse ont eu leur premier bébé. L'homme décrit sa fille comme « incroyablement laide » et a dit à la cour qu'elle ne ressemblait à aucun des parents. Maintenant, la plupart des pères en serait restés là car de beaux parents ne font pas des bébés forcement beaux. Jian Feng a commencé à accuser sa femme de le tromper.

Mais en fait, la vérité était ailleurs : la femme de Jian Feng n'avait pas toujours été attrayante. Avant de le rencontrer, la femme a dépensée environ 100.000 dollars sur des dizaines d'opérations de chirurgies plastiques pour améliorer considérablement son physique, et que les modifications n'ont bien sûr pas été transmises à l'enfant. Dès qu'il a entendu la confession de son épouse, Jian a intenté un procès, l'accusant de se marier avec lui sous de faux prétextes. La plupart des juges se moquerait de cette demande, mais pas celui qu'il a trouvé. 

Ce père et mari "modèle" a obtenu le  divorce et son indemnité financière. Il est difficile de savoir qui a obtenu la garde de l'enfant, mais je pense qu'il est facile de supposer qu'elle est restée avec sa mère. Une vraie fable moderne avec une morale sur la beauté, l'amour et les devoirs conjugaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire